Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
27 octobre 2006

je reste sans mystère

39755Ce matin-la

Dés que mes yeux se sont ouverts

Chassant tres loin ma paresse

J'allais vers la nature

Lui dire mes misères

Si mes yeux

Avaient dormi avec tristesse

Mon coeur avec douleur

Pour lui je me donne

Comme un livre ouvert

Pour lui je reste sans mystère

Car sa delicatesse

Est celle d'une rose

Sondant la terre fouillant l'air

Les flots noirs qui recouvraient mon âme

Gagnent l'espace

Je reste pure et libre

L'herbe frissonnait

Reconnaissant mes pas

Je me laisse aller

Au gré de l'instant

O forêt

O nature

J'etais venue pour te parler longuement

Mais les mots dans mon âme

N'ont plus que la chute des roses

KINE KIRAMA FALL  ( poete senegalais)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce poème... Ca me fait penser à ce que je ressens souvent...<br /> <br /> A force de marcher, de me perdre dans ma nature, ma campagne, mes bois... je finis par oublier mon nom, qui je suis... je ne suis plus qu'un corps... je sens tout ce qui se pase à l'intérieur de moi et autour...<br /> <br /> J'adore ce poème.
sammael world
Publicité
Archives
Publicité