Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
9 septembre 2007

coup de flash / coup de pub.....

DSC_4587b2bweb2

j'ai déja mis son site dans mes liens mais son travail mérite un article! même si son talent ne doit pas avoir besoin de beaucoup de pub!!

je pourrais parler longtemp de Jean Francois LEFRANC, enfin surtout de ses travaux !! (lui jle connait pas!!) je pourrais dire qu'il mêle l'ancien et le nouveau, qu'il glisse du virtuelle dans du classique, qu'il reproduit des images du passé avec des instants voler du present, qu'il habille les femmes d'une peinture antique, qu'il redonne de la patine a des sculptures vivantes, que son travail a quelquechose de caravagesque.....

mais bon je prefère poser mon buz et faire un copier coller de ce qu'il dit lui même de son travail sur sa page myspace!!! (et oui je suis inspiré mais paresseux!!)

"Photographe et artiste peintre, élève aux Beaux Arts de 1975 à 1978... ...


Je suis un admirateur de toute la peinture expressionniste, de Soutine à Francis Bacon…mais j'ai des goûts très éclectiques en matière de peinture, je vénère autant une toile de maître classique qu'une toile de Paul Rebeyrolle… aucune référence en photographie, je suis un créateur et non un photographe... mais j'ai un faible marqué pour des gens comme Joel-Peter Witkin,Brassaï, Willy Ronis, Mary Ellen Mark ainsi que ceux qui sont à la fois peintre et photographe, comme Jan Saudek et Loretta Lux."

et merci fabienne pour la photo!!!!! superbe!!!

le lien vers ses different espace et en haut a droite nus picturaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité