Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
31 août 2006

REVERIES AU COIN D'UN RAD

310506_1843_PETITES PENSEES D'UN SOIR D'ENNUI

JE PASSE VOIR UNE AMIE ET LE VIDE DE L'ENDROIT ME RAPELLE L'IMPRESSION DE VIDE DE MA VIE, OU DE TROP PLEIN....

JE CHERCHE PAS L'ETERNEL DANS TOUS CE QUI SCINTILLE

QUOI DE PLUS SOLITAIRE QUE D'AVOIR LE DESTIN COMME PERE

LE SILENCE DE LA DOULEUR EST PARFOIS BIEN PLUS FORT QUE LE BRUIT DE LA RAGE

Publicité
Publicité
30 août 2006

un monde de réves....

SnagovW

entrez dans un monde mysterieux, esthetique, tenebreux.......en un mot superbe, pas de bla bla, les images et la musique suffisent, en plus l'un demes groupes preferer (dead can dance): http://www.antetenebras.com

et continuer le voyage en images: http://www.myspace.com/antetenebras

30 août 2006

on surf, on surf et.......

038029019on surf, on surf et quelquefois on tombe par le plus heureux des hasard sur un site superbe avec des photos a faire rever, si vous avez cinq minutes: http://www.senza-fetish-model.com

20 août 2006

pour se detendre

DSC00149DSC00161juste pour se detendre deux tites photos que j'adore (je prefer quand meme le fille....), ya qu'a regarder, trop taper aujourd'hui vais reposer mes petits doigts.....

18 août 2006

TROP......

DSC00138

TROP D IMAGES DANS LA TETE

TROP DE SONS QUI RESONNENT

TROP DE PAROLES NON OUBLIEES

TROP DE REGARDS

TROP DE VIES

TROP DE MORTS

TROP DE CHANGEMENT

TROP DE BUZS

TROP........

Publicité
Publicité
15 août 2006

princesse 4

DSC00147un petite preference pour celle la.......pourquoi?

aucunes idées, qqchoses dans les yeux.......

15 août 2006

princesses 2/3

DSC00142DSC00135

15 août 2006

princesses

DSC00139comme ma petite histoire sur l'heroine et les services secret n'interesse que moi je vous met quelques princesses croiser lors de mes lectures dans mes nuits embrumées, elles sont, belles et mysterieuses, chaudes et froides, et des yeux trop profonds.........

14 août 2006

pour infos.......

Image444COMMENT APRES 1950, NOS SERVICES SECRETS ONT INVENTE LE TRAFIC D'HEROINE

La guerre froide a été le declencheur du processus. Victoire de mao en chine en 1949, blocus de berlin en europe, guerre de corée en 1950. Pour les occidentaux, un seul objectif: contenir l'expansion communiste. Vu l'ampleur du danger, pas question de sentiment: la fin justifie les moyens.

Parmi ces moyens, les services secrets de chaques pays vont recruter des élélments sans scrupules, susceptibles d'aller faire le coup de force contre les grèves insurectionnelles lancées par les communistes, ponctuellement.

Yakusas au japon, triades en asie du dud est....

En france, les guerine de marseille comme les clans corses qui participèrent à la libération de l'ile en 1943, sont à l'ouvrage.

On tire a vue dans les docks de marseille.

En italie, cosa nostra accepte de realiser quelques coup pour les americains, quasiment liquidée par mussolini, la mafia avait negocié sa collaboration avec l'oss, ancêtre dela cia, par l'intermédiaire du "lucky" luciano (le parrain de coppola), patron de la branche américaine de cosa nostra. Lucianofut sorti du pénitencier en 1943 pour aller aider l'armée américaine à organiser le débarquement allié en sicile. Depuis ce succés inoui-quasiment aucun coup de feu lorsque les marines débarquent-les divers services secrets américains sauront demander des services à luciano et genovese, le grand patron de cosa nostra en sicile, en cas de coup dur.

En asie, notamment, ou les choses se compliquent. On recule en corée, on s'enlise en indochine. Le 2e bureau de l'armée francaise a l'idée géniale d'acheter, a bon prix, la production d'opium des tribus méos du laos. En echange, les méos se lanceront dans la contre guérilla, pour trente ans!

Que faire de cet opium? Le vendre, pour gonfler les caisses des opérations secrètes!

On a d'autant moins de scrupules que six mois plus tôt la régie des tabacs francais le faisait officiellement, et que les consommateurs se recrutaient soit chez les coolies dont on se tamponnait, soit dans les millieux intellos parisiens, il est évident qu'une fois la guerre finit, on arrètera tout....

On fait alors venir les fameux chimistes corses, qui depuis deux générations, se transmettent le secret du raffinage. L'opium arrive à saigon grace aux triades chonoises de cholon, et les corses le raffinent, sous la protection de la SDECE, ancetre de la DGSE(services secrets francais).

L'heroine va, pendant trois ans, rapporter suffisament d'argent à l'armée francaise pour s'acheter le soutien de nombreuses troupes de guérillas peu fidèles aux communistes. Les corses qui se mettent "au service de la france" sont discretement récompensés: ont leur laisse une partie de l'héro qu'ils écoulent a prix d'or aux usa.

Voila comment est née la french connection

La cia va aller encore plus loin. Pékin vient d'entrer en guerre au cotés de la corée du nord. Il serait bon de créer un deuxième front, au sud de la chine, pour soulager les troupes américaines, or en birmanie, dans la province du peuple shan, s'est réfugié la deuxième armée des nationalistes chinois, celle qui n'a pas pu rejoindre chiang kai-shek à taiwan en 1949 lorsque mao a conquis la chine.

Des instructeurs américains débarquent sur place. On encadre la troupe, on transforme la zone en territoire reservé, et surtout on encourage les hommes a cultiver le pavot, seul moyen rapide pour obtenir de tres importantes sommes d'argent, avec quelques ballots d'opium, on peut acheter suffisament d'armes et de munitions pour tenir le maquis pendant des années.

On fait appel au savoir faire des hommes de luciano et genovese, grace aux reseaux des triades, toutes liées aux nationalistes de taiwan, la drogue est écoulée dans la région. Quasiment anéanties par l'occupation japonaise puis la victoire communiste, les triades de hong kong trouvent là un formidable ballon d'oxygène qui leur permet de renaitre, dix fois plus puissante qu'avant, avec la bénédiction des services secrets occidentaux.

Les maffieux, eux, prélèvent leur dîme, qu'ils écoulent via naples, pour la branche americaine de cosa nostra.

Mafia italiennes et francaises sont alors tres liées. On repartit les rôles et les zones. Le savoir faire des francais à l'époque, est bien supèrieur. Les siciliens leur laisse le controle du port de naples. Les corses coordonent les activitées d'un gang alors modeste la camorra.

Lorsq'en 1953 sonne l'heure de l'armistice, on ne parle plus de créer un deuxième front. Les conseillers américains partent de saigon.

Que devient l'armée nationaliste?

En attendant l'action direct, qui ne viendra jamais, elle industrialise la culture du pavot, professionbalise le raffinage de l'héroine, et developpe avec les triades les réseaux de distribution.

Cesont ces hommes qui deviendront les fameux "seigneurs de l'opium" tout puissant que la cia cherchera finalement a abttre en 70...

C'est un schéma que nous allons retrouver tout au long de notre histoire. Risque de guerre? Alors besoin d'argent rapide pour acheter du materiel. D'ou action clandestine avec la drogue pour financer l'effort de guerre. Lorsque la guerre est finie, tout le monde s'en va, sauf les producteurs de drogue qui étoffent leur affaire, utilisent le matériel de guerre pour proteger les cultures, et réinvestissent les bénéfices pour étendre leur marché. Qu'on ait gagner ou non la guerre, peu importe pour les services impliqués: c'etait la priorité. Une fois sorti du champ d'action, place aux spécialistes des stups pour résoudre le problème.

Du liban à l'afghanistan, de l'amérique latine au viet nam, c'est toujours la même histoire, avec des états complices variées selon les guerres.

En 1956, la cia decide de reprendre le marché aux français, toujours omnipresent a saigon.

Les services secrets s'accrochent: c'est la seul guerre ouverte entre services occidentaux jamais révélée. Une semaine de combat, 2000 morts par triades interposées. Les francais perdront: la frnch connection iré s'implanter en turquie, inaugurant la fameuse filière des balkans.

Les chinois vendaient leur héro a des gens dont le marché etait l'amérique. Mais la fin des francais plaça les turcs devant un problème de débouché. A qui vendre la poudre?

Un partie était maintenant prise en charge par les italiens.

Mais cela ne suffisait plus. C'est ainsi que les reseaux de passages se transformèrent en reseaux de distribution en europe.

Pour la première fois les producteurs devenaient distibuteurs.

Les triades chinoises l'avaient trés bien anticipé: ila debarquérent en 1971 a amsterdam.......

ca c'etait entre 49 et 70, et maintenant vous croyez vraiment que ca a changer ou que sa a empirer...........................................

14 août 2006

passe

35379Un ange est passer

Tu n'a pas pu l'attraper

Juste une plumes dans tes mains

Et un peu de sang

Cicatrice de la vie

Cicatrice du corp

Tu taillade tes rêves

Tu tranche tes espoirs

Marre de pas pouvoir crier

Ton corp cris a ta place

Marre de vivre?

Envie d'une sortie dans le noir

Envie que des yeux la regarde

Envie que des mains la touchent

Envie de rêves

S.

Merci pour la photo!!

Publicité
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
sammael world
Publicité
Archives
Publicité