Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
4 août 2006

pensées d'une nuit d'orage

3527491_lgEncore une histoire qui s'achève, je retrouve l'amour de la solitude, encore un navire échouer sur les ecueils de mon orgueil.

Mais peut etre suis je mieux seul, avec la nuit pour seul compagne.

Je ne veut pas de cette vie, sans but, avec trop de questions, trop de non-dit.

Le silence de mes pensées m'obsèdent, se repercutent dans ma tete, les "si", les "peut etre" doivent ils devenir le vocabulaire de bases de mes pensées?

L'ai je aimer? peut etre, je ne sais pas, j'avais peut etre envie d'une vie comme tout le monde, d'une façade, toujours le masque....

La vie ce n'est pas ça, ça ne peut pas n'etre que ça...

Je continue a traverser des vies, en y laissant peut etre des traces, des souvenirs, l'immortalités des souvenirs....

Je ne suis pour beaucoup qu'un souvenir, agreables ou pas, il m'aident à vivre en pensant a moi de temps en temps.

Masturbation cerebrale où thérapie de la pensée, tous ces visages, ces corps, m'ont ils apporter l'amour où le sentiment d'exister

Je me drogue a la solitude, l'amour n'est peut etre pas pour moi, comme la vie......

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité