Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
5 août 2006

piège a fée

DSC00084"et moi, et moi, et moi....moi aussi, je veut voir les fées. comment peut on les faire apparaitre?"

d'accord, en total confidence, il faut se procurer un monocle; c'est un vrai miroir aux fées; ensuite il faut aprendre à s'en servir; la commence la dificulté.

Pour tendre un bon piège à fées, il convient de s'assurer la complicité d'un enfant de sept ans ou moins. Il est necessaire que cet enfant ait été baptisé et que, pour lui, dans les evenements de la vie quotidienne, la frontière reste incertaine entre le reel et le surree, entre la verité (selon la logique des adultes) et l'imaginaire

(a defaut d'enfant n'ayant pas encore l'age de raison, on peut utiliser comme complice une vierge mineure de moins de 18 ans. Il est vrai que, dans l'etat actuel des moeurs, une jeune fille dans cet etat d'integrité doit etre assez difficile a trouver....)

Pour que le piège fonctionne, au moins la première fois, il faut choisir soigneusement l'heure et le lieu. trois endroits sont favorables dans la campagne; ou bien sous la frondaison d'un arbre centenaire, chêne, tilleul, hêtre, mais surtout pas un conifère, ni un saule, ni un peuplier, ou au bord d'une fontaine, a condition qu'elle soit claire, non boueuse et bien jasante, ou bien dans une clairière de fôret, une de ces clairières herbeuses, au centre desquelles il y a une espèce de piste circulaire pietinée, ce que les anglais apellent fairy circle: c'est la en effet que les fées ont l'habitude de venir danser.

Reste a choisir l'heure propice, c'est toujours le crépuscule du matin ou celui du soir, c'est a dire le moment ou la lumière est rasante, ou elle caresse la terre sans tomber du ciel.

Vous vous asseyez alors le dos a la source de lumière, et vous placez l'enfant entre vos jambes, vos genoux lui servent d'accoudoir. Vous lui prenez la tete entre vos deux mains, de maniére que les paumes soient posées sur les tempes et que les extremités des deux doigts majeurs se touchent à l'emplacemnt du chakra coronal.

Avant de prendre cette position, vous aurez prealablement deposer par terre, a sept metres devant vous, le monocle: c'est l'appat de votre piège.

Acteurs et accessoires etant bien en place, vous devrez essayer de vibrer à la meme fréquence que l'enfant, que vous soyez sur la meme "longueur d'ondes". Ce n'est pas compliquer en travaillant un peu les transferts d'energies, ont y arrive.

Vous lui commandez alors de bien fixer le monocle qui brille à quelques pas devant lui, et vous lui suggerez qu'il va bientot voir la fée à qui vous avez donner rendez vous.

Le desir crée l'atirance. Les fées entendront l'appel modulé sur la fréquence juste. Les voici, elles sont la, elle dansent autour de vous.....

Si ils y en qui veulent essayer oublier pas le numerique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité