Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
6 août 2006

plus sa change.......

3897711_sm juste des impressions, cette aprem, en zappant inlassablement, mon oeil curieux s'arrete sur une emission d'arte (au passage on remarque que je me suis arreter sur arte, chaine reconnus hautement culturel.....), et la le choc! une emission entière consacré a la télé de ma jeunesse, les années 80 (pour ceux qui connaissent pas mon age , ben d'apres les statistiques jui plus depuis longtemps dans la tranche des jeunes......)

emission interressante, moult souvenirs plus ou moins enfouis remonte a la surface, un revival, la madeleine de proust, ma petite vie d'alors revient a la surface......

Mais apres l'emission on s'apercoit que plus sa change et plus tout reste pareil, politique de merde, idées de merdes, les gens ne deviennent pas intelleligent avec le temps, ptete meme plutot l'inverse, comme la télé icone moderne par excellence, nous renvois l'image d'un monde materialiste et stupide, je suis pas deprimer, demoraliser, c'est juste un constat qui me conforte dans ma façon de vivre

du coup je vais aller me faire un buz, et si vous etes d'accord ou pas, pouvez le dire ou pas, c'est vous qui voyez

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité