Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
7 août 2006

perdu

DSC00095jme perds dans la fumée de mon joint, jui perdu dans la foule l'agoraphobie monte, jui perdu parmi mes amis, quelquefois jme demande ce que je fou la, je regarde autour de moi les gens ris s'amuse, se pose pas de questions, j'ai l'impression que je marche au ralenti et ne fait que traverser des vies et capturer des regards, fiction ou realiter ma vie n'est peut etre que le cauchemars de quelqu'un d'autre, presser qu'il se reveille celui la!

ma vie donne quel image? des amis, j'en ai, un taf, pas pour l'instant mais c'est pas le probleme, une copine, j'avais j'ai plus, et ca me manque pas, des reves, de moins en moins, des fantasmes, non realiser quelque'uns, alors pourquoi j'ai jamais l'impression d'etre a ma place, meme en boite j'arrive a deconnecter completement.....suis surement pas fait pour cette vie, jvais attendre le prochain train et voir ou ca me depose, et si la je serait mieux........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop tard pour refaire le monde.....trop tot pour l'accepter
S
Combien de fois je me suis perdue!<br /> Sans me retrouver.<br /> <br /> Se reconstruire alors.<br /> Se perdre à nouveau.<br /> <br /> En quête de la place qui est la sienne...illusion de l'avoir trouvée, puis se rendre compte qu'on s'est trompé.<br /> et recommencer.<br /> <br /> Aïïïïe!<br /> <br /> Bon il est tard...faut pas chercher hein ;-)
sammael world
Publicité
Archives
Publicité