Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
17 septembre 2006

informatique

choix_des_armesLongtemps on a pensé que l'informatique en générale et les programmes d'intelligence artificiel en particulier allaient mélanger et presenter sous des angles neufs les concepts humains.

Bref on attendaient de l'electronique une nouvelle philosophie.

Mais même en la présentant differemment, la matière première reste toujours identique : des idées produites par des imaginations humaines, c'est une impasse.

La meilleur voie pour renouveler la pensée est de sortir de l'imagination humaine.

ont n'est pas pret de renouveler notre pensée collective, vu comment les gens fonctionnent, engluer dans leurs habitudes, leurs mesquinerie, leurs mode de pensée que chacuns trouvent unique, simple vue de l'esprit de personnes trop fragile pour ne pas avancer sans bequille.

"je suis unique, mon style est exceptionel, je vaut mieux qu'eux, ma musique est mieux que la leurs, mon partis politique a toutes les solutions, je travaille mieux que lui, ce pays m'appartient, exct......."

pensées loin d'etre uniques.............

je vais terminer par une petite phrase poetique qui je pense resume tous:

CA ME SAOUL CES CONNERIES, ESSAYEZ DE PENSER AVEC VOS NEURONES ET PAS AVEC LA TELE........

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité