Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
28 septembre 2006

mon vice.....

eden_haschishEt oui pour ceux qui l'aurais pas encore compris, jui un fumeur, un default? peut etre jcrois pas, un vice, bof surement, un parmis tant d'autres, j'en fait pas l'apologie, c'est juste un truc qui me convient, et si j'en parle c'est que ca fait partis de moi, de ma facons de vivre, ca m'a jamais empecher d'avoir une vie normal, je suis pas une loque amorphe, et jui toujours maitre de moi, meme grave defoncer, donc.....je continue, je fume depuis l'age de 15 ans et ceux qui me croisent sur msn savent que je suis vieux (snif), c'est comme ca c'est tout, pourquoi j'en parle, sait pas ptete que je pense que c'est interressant, ca explique pas mal certains de mes dessins.........bof on s'en fou en fait

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité