Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
5 octobre 2006

a moi!

automoi 1: dit je peut te poser deux ou trois questions?

moi 2: ouais vas y

moi 1: ca t'apporte quoi de faire un blog, il y en a tellement, et certains en font memes plusieurs....alors

moi 2: deja moi j'en ferai qu'un, je prend ca plus comme un mini site internet a gerer qu'un carnet intime, plus des idées a moi et un peu une vitrine de moi, pas pour acheter mais pour que les gens ai envie de rentrer dans mon monde....un peu

moi 1: et ca t'apporte quoi?

moi 2: bof une petite reconnaissance, un partage d'idées, et rencontrer des gens que j'aurais pas eu l'ocasion de croiser....

moi 1 : a propos acro a msn?

moi 2:mmmmmmhhh pas vraiment, quelquefois j'ai vraiment l'impression de passer du temps avec des gens interressants, et d'autres fois c'est un macdo, bonjour au revoir on va sur msn comme on irais pisser, salut exct.......on remplace la télé par un autre mode de zapping

moi 1:ca te perturbe?

moi 2:non pas vraiment c'est dommage, c'est meme plus dur que la vraie vie, contrairement a ce que l'on pourrait croire, ca fait meme plus mal parfois, parcque l'imagination est toujours plus forte que la réaliter

moi 1:ok ! tu fait un buz?

moi 2: ben non c'est ton tour!!

moi 1: je peut pas je piannote.......

moi 2: ok j'y vais......

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité