Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
14 octobre 2006

sage ?

sage

Il faut que ça cesse.

par la passion que nous soyons incapables de resister l'un a l'autre, le besoin incessant dans mon ventre, l'envie de mes levres de te gouter, l'elan de mes bras pour te serrer.

il faut que ça cesse.

pas l'insatiable desir, la langue, pétrissant la chair des bras.

c'est ça qui doit cesser.

pas que tu ailles profond en moi, nos corps luttant, buvant l'amour, l'un a l'autre incapables de se rassasier d'eux mêmes.

que la lune refuse de ceder sa place au soleil, nous entremêlés, chevauchant les vagues qui caressent et enveloppent.

nous noyant l'un dans l'autre...

il faut que ça cesse.

mais je prie que jamais.....

                                                           Opal Palmer Adisa, insatiable

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité