Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
18 octobre 2006

marre......

marrej'en ai marre de regarder les infos et de voir que des gens qui se tape sur la gueule, se font exploser pour des conneries, nous font exploser des trucs pourris partout, passe leurs temps a se prendre la tete pour des conneries, je comprends pas comment des jeunes de 20 ans se retrouve dans des meetings politique....il faut croire en quelquechose, mouais... ca me soule un peu les faux idealistes, les blogs de "gothiques" ou on m'explique comment penser, que tous est bien et que c'est pour ca qu'on se suicide, merdique les gens qui parlent de la mort en voyant ca comme quelquechose de romantique, ca me gave les pseudo racailles qui se la pete enfance traumatiser, ca m'enerve les gens qui a travers la musique régle leurs compte avec les autres, ceux qui pronent l'égalité, mais seulement pour eux!!les gens obtus, moi j'ecoute que tel style de zik le reste c'est de la merde... tous ceux qui pensent detenir la vérité, et se permettent de critiquer les autres, en résumer moi je crois en rien, je m'habille comme je veut, j'ecoute ce que je veut, et je me drogue quand je veut, je suis un sale con et je l'assume...........c'est quoi un style? une facon detourner d'apartenir a quelquechose, de se rassurer quand d'autres personnes pensent comme moi.............mouais, jui un peu blaser, mais bon il me reste encore le sexe....... j'espere que la les gens se prennent moins la tete, quoique..............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...<br /> Elève des chèvres ou des vaches !!!<br /> Nan, mais sérieusement, je me tape la tête contre les murs quand je vois tout ça...<br /> La mort c'est pas romantique, c'est moche et dégueulasse, quand je vois ceux qui sont morts autour de moi : mon grand oncle, d'un cancer généralisé, ma tante, à l'âge de 33 ans, avec trois gosses de 6 et 5 ans (des jumeaux les petits), un mari qui l'adorait, une exploitation qui tournait... et un petit frère mort à l'âge de 10 ans... ma tante, qui s'est pendue dans la grange au dessus de la chèvrerie...<br /> <br /> Tous ces morts qui ont fait du mal à tout le monde...<br /> <br /> Toute cette politique de merde, ces batailles futiles, pour une musique, un style...<br /> <br /> Des idées à la con, tous ces connards qui prônent le pouvoir blanc, et chantent Legion 88 et d'autres merdes dans le même genre...<br /> <br /> Pourquoi continuer quand personne est fichu de se rendre compte qu'il n'y a pas de races, de nationalités, de pays, mais qu'on est tous de la même race, la race humaine, qu'on est tous frères avec des personnalités différentes...<br /> <br /> J'ai envie de chialer quand je vois tout ça...<br /> <br /> Tu me laisses tirer quelques lattes sur ton spliff? si ça peut me faire oublier toutes ces conneries...<br /> <br /> Toi t'as le sexe, moi j'ai mes animaux et mon travail qui me coupent du monde...<br /> <br /> Et on continue malgré tout...<br /> <br /> Un jour je serai un rat, ou une vache, ou une chèvre....J'aime d'ailleurs tellement mes bêtes que j'en ai cauchemardé cette nuit, rêvé qu'on me tuait mes filles, mes petites, mes chèvres et mes vaches... Il parait que j'en ai crié, je sais que j'en ai pleuré.<br /> <br /> Comment on change le monde ?
sammael world
Publicité
Archives
Publicité