Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
23 octobre 2006

embrasse-moi!!......../ interactif

6439679allez un peu de leger........et comme je resiste pas a faire des commentaires je vous propose que vous fassiez les votres aussi et je me chargent de les remetre dans l'article......c'est beau l'interactivité

first one: lilithlorelei (LL)

second one: murderedbeauty (MD)

Profond, volé, sucré ou salé....le baiser dans tous ses etats.

Le "french kiss" est réputé le plus "sexuel" parcqu'il sollicite les cinq sens

31 muscles sont activès par le baiser: 12 pour les lévres, 19 pour la langue. Lors d'un baiser profond le pouls passe de 70 à 150 pulsations minute ( c'est plus de mon age jui mort rien que d'y penser :] )(LL: J'adore ça!!! lol mais faut se méfier, des fois on en sort tremblant comme une feuille)

15% des francaises si disent prêtent à plaquer un homme qui embrasse mal ( pareil!!!) (LL: Chaipas, j'ai jamais été confrontée à ce genre de phénomène, je les dresse bien mes mâles) ( MD: jamais connu.....et puis en ce moment je suis tres bien servie!! hé hé!!!)

51% des hommes vivant en france ont donné leur premier baiser entre 13 et 15 ans

278 bactéries sont présentes dans la bouche. Les bactéries échangées par le baiser entraineraient la formation d'enzymes, qui se transformeraient en antibiotiques naturels

Les hommes detestent:

- le baiser brutal 54% (faut voir.....) (LL: Ca dépend...) (MD: euh pas trop de généralité s'il vous plait!!!j'en connais(un) pour qui ça n'est pas le cas!!!!)

- embrasser une partenaire qui ne leur plait pas 54% (beurk) (LL; Urk...)

- les lèvres trop mouillées 23% des hommes et 39% des femmes (LL: J'aime pas les mecs qui bavent...)

- le baiser mordant 44% contre 48% des femmes ( faut voir....) (LL: J'adore ça...)

- Le baiser etouffant 37% contre 40% des femmes (mourrir etouffer par un baiser......mmmmm :) ) (LL: je suporte pas de pas pouvoir respirer quand je le decide pas donc...)

- Les mâles sont plus sensibles aux lèvres douces et humides 49% qu'aux lèvres pulpeuses 35,5% (et pour les lèvres pulpeuses et humides?? )

- 63% des hommes prèférent les lèvres non maquillées

- 30% aiment les baisers au gout de vanille (NON yen a marre de la vanille!!! ) (LL: J'aime pas trop la vanille. Mais à la BIERE!!! mmmmmmh.... à volonté!!! ou au chocolat...mais pas la vanille. malin, j'ai envie d'une bière maintenant, et je suis en compta...)(MD: ah ben ça me rapelle vaguement quelques choses!!bas oui, ma personne ayant la bouche trés sensible le froid venue j'y applique un baume à la vanille apparement pas tres bon selon les dires de mon cherie!!!)

- 1 homme sur 5 n'aprécie pas les baisers trop timides

- 67% des hommes adorent être embrassés sur les lèvres (que 67% mais c'est qui tous les autres cons??) (LL: j'adore ça...)

- 56,6% dans le cou (les femmes aiment à 70%) (j'adore.....:)) ) (LL: j'adore ça!!!! mmmmmmh...) (MD: alors ça c'est pas une nouvelle pour moi!!!hein mon amour????hi hi hi....)

- 26,3% sur le sexe (seulement 11,3% des femmes aprécient) (non! ya autant de femmes qui mentent.......) ( LL: Moi je ments pas!!! j'adore ça! héhéhé...) (MD: que mettre comme commentaire!!!!vive le sexe et la langue!!!!)

- 1% sur les pieds (avant ou aprés la douche!!!) (LL: J'aime bien, mais faut faire gaffe, si c'est trop chatouilleux, j'ai des reflexes inmaîtrisables...)

- 17 jours, 10 heures, 30 minutes...........c'est le baiser exploit réalisé par un couple d'américain et enregistré par le guiness des records. Aprés cette performance amoureuse, le couple a dû être hospitalisé pour cause d'épuisement (et pour eux ce n'etaient que les préliminaires........mdr) (LL: Argl...) (MD: ou la la!!! ça peut se tenter!!!!)

allez y lachez vous!!......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi t'as pas mis le ptit commentaire que j'ai mis à la fin du premier, sur la tuyauterie ???<br /> XD<br /> <br /> ...<br /> ...<br /> Bon, ok, je vais me pendre avec ma souris...
L
Ptdr !!!! quelle belle couleur tu m'as attribuée !!!<br /> <br /> Tu dois être mort de rire, à m'imaginer derrière ma compta... si t'es pas sympa je t'enverrai mes cours, histoire que tu voies, je rigolerai.... ptdr !!!<br /> Courage Lilith, tu vas y arriver !!! héhéhé<br /> <br /> <br /> Et So qui pionce comme une bienheureuse dans ma poche... ><'
L
Bon.<br /> Héhéhé... ça promet !!!<br /> <br /> "Le "french kiss" est réputé le plus "sexuel" parcqu'il sollicite les cinq sens<br /> <br /> 31 muscles sont activès par le baiser: 12 pour les lévres, 19 pour la langue. Lors d'un baiser profond le pouls passe de 70 à 150 pulsations minute "<br /> J'adore ça !!! lol mais faut se méfier, des fois on en sort tremblant comme une feuille...<br /> <br /> "15% des francaises si disent prêtent à plaquer un homme qui embrasse mal"<br /> Chaipas, j'ai jamais été confrontée à ce genre de phénomène, je les dresse bien mes mâles...<br /> <br /> "- le baiser brutal 54%" <br /> Ca dépend...<br /> <br /> "- embrasser une partenaire qui ne leur plait pas 54%"<br /> Urk...<br /> <br /> "- les lèvres trop mouillées 23% des hommes et 39% des femmes"<br /> j'aime pas les mecs qui bavent...<br /> <br /> "- le baiser mordant 44% contre 48% des femmes " j'adore ça !!!<br /> <br /> "- Le baiser etouffant 37% contre 40% des femmes"<br /> je supporte pas de pas pouvoir respirer quand je ne le décide pas... donc...<br /> <br /> "- 30% aiment les baisers au gout de vanille"<br /> J'aime pas trop la vanille. Mais les baisers à la BIERE !!!!! mmmmmmh.... à volonté !!! ou au chocolat... mais pas la vanille !!! Rha, c'est malin, j'ai envie d'une bonne bière maintenant, et je suis en compta... -_-'<br /> <br /> "- 67% des hommes adorent être embrassés sur les lèvres"<br /> J'adore ça...<br /> <br /> "- 56,6% dans le cou (les femmes aiment à 70%)"<br /> J'adore ça !!!!! mmmmmmh...<br /> <br /> "- 26,3% sur le sexe (seulement 11,3% des femmes aprécient)"<br /> Moi je ments pas !!! j'adore ça ! héhéhé...<br /> <br /> "- 1% sur les pieds"<br /> J'aime bien, mais faut faire gaffe, si c'est trop chatouilleux, j'ai des réflexes inmaîtrisables...<br /> <br /> "- 17 jours, 10 heures, 30 minutes...........c'est le baiser exploit réalisé par un couple d'américain et enregistré par le guiness des records. Aprés cette performance amoureuse, le couple a dû être hospitalisé pour cause d'épuisement "<br /> Argl...<br /> <br /> <br /> <br /> En conclusion : quand t'embrasses quelqu'un, oublie pas qu'il y a plus de 10 mètres de tuyaux derrière, qui débouchent sur le trou du cul...<br /> <br /> héhéhé<br /> <br /> Bon appétit bien sûr !!!!
sammael world
Publicité
Archives
Publicité