Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
31 octobre 2006

photo......

Pic063voila une photo de moi qui résume assez bien la facons dont les gens nous voit dans le monde moderne

on ne devient pas quelqu'un par ce que l'on fait mais par ce que l'on est!

on ne voit sur la tof que la lumiere de la flamme et mon buz, pourtant j'espere ne pas etre qu'un fumeur, même si ca fait partie de moi et si ca influence ma facons de voir les chose, la personne remarquable c'est celle dont on se souvient pour ce qu'il etait et non pour ce qu'il a fait et c'est assez paradoxale car une fois que l'on a compris ça, c'est la que l'on accomplit de belles choses, pas forcement immense, grande ou impressionantes, simplement un geste une parole qui fait que la personne qui est en face de vous se rapellera de cet instant, pour la vie

comme l'a dit andy warrol tout le monde a droit a son quart d'heure de gloire! mais apres qu'est ce que la gloire, la popularité?? des moyens detourner pour pouvoir s'aimer soit même a travers les autres? un besoin maladif de reconnaissance, si on est reconnut, on est utile, et donc on sert a quelquechose, ce qui rassure notre egaux.......mais ça reste tres relatif comme façons de voir, pour exemple les nazis qui avaient decréter que les musiciens et intellectuel de tous genre étaient inutile, et le même style de purge pendant la révolution russe. Donc se sentir utile depens aussi de la personne qui est en face de vous.

l'homme peut faire de grande choses dans le mal aussi, tout le monde se souvient des nazis, il ont fait de "grandes choses", que eux seul trouvaient positives, ont peu pas dire, meme si tous le monde s'en rapelle, que c'etaient des gens remarquables!!! loin de la.......

ou alors c'est juste une photo rater!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loooooooooooooooooooooool j'adore la conclusion !!!<br /> XD<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton article.<br /> <br /> Mais n'empêche, on a souvent besoin du regard des autres pour se sentir exister... C'est con mais c'est comme ça...
sammael world
Publicité
Archives
Publicité