Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
3 novembre 2006

Ce ne sera plus long.....

DSC00116Je plonge, dans le sommeil. Dans le noir et a travers ma conscience assoupie...

Je sombre jusqu'aux sables rouges du cauchemars.

Je sais que c'est un rêve mais il y a tant de souffrance dans mon coeur. Un tel sentiment de perte, le regret de tant de fautes...

Je sombre, je m'enfonce, plus bas....

Les ténèbres glacées se referment. Je ne sait plus ce que je suis...

Voila ce que c'est que se noyer, que d'être rejeté... Je coule, je sombre; au fond...

Il fait toujours nuit au fond, tous les jours que dieu fait, il fait nuit et froid. C'est merveilleux et infini.

On pourrait s'y oublier à jamais. Plus d'êtres aimés à perdre, plus d'amis qui vous laissent tomber....

Il suffirait d'ouvrir la bouche et d'avaler. Personne pour vous briser le coeur, ni d'aubes trompeuses, que la nuit.

Et sa voix, sa voix, une harpe au fond des eaux, pincée par des doigts de cadavre...

Elle m'apelle, elle m'atire au fond de ce limon infame. Sirène de ce depotoir.

Je m'enfonce, là ou les vielles poussettes de bébé et les frigidaires finissent leur carrière. Au royaume des choses indésirables. C'est ce que nous laissons dans notre sillage, alors que le monde avance.

Le domaine des déchéts qui rouillent et que ne voient que les poisons et les chatons noyés. Les anciens lits qui ont craqué sous les feux des amours naissantes, vielles godasses, portefeuilles, seringues, armes et jouets...

Des cadavres.

Mais son chant me Guide, et dans mon esprit, elle brille comme un phare qui mène le bateau au port.

ça ne sera plus long...

Aucune raison de rester dans la lumière, ou le soleil met l'accent sur tout ce que j'ai perdu.

Les ténèbres sont comme une mère, le noir va effacer la douleur, il fait toujours nuit ici.

Aucun des habitants de ces fonds tenebreux ne se soucie de moi.

Bienvenue dans le noir.

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des fois on sort de l'eau, ça m'est arrivé des fois... mais on a toujours de la flotte crade au fond des yeux après, quand même...
sammael world
Publicité
Archives
Publicité