Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
4 novembre 2006

destin...

destinLe destin.

Certains croient que dés leur naissance leur vie est écrite, que l'eternité est controllée par des forces trop puissantes pour que les humains les comprennent.

Ils se trompent.

Notre façon de penser et d'agir dépend d'une graine que chacun fait pousser à sa manière.

Cette graine c'est notre âme.

Et si notre corps meurt, l'âme elle, perdure. Son essence est ce qui nous rend singuliers et elle est évaluée à l'aube de son potentiel de départ et des choix que nous avons faits au long de notre vie....

On lui a donné de nombreux noms à ce lieu de cauchemar et pourtant aucun ne convient car il n'est pas concevable par le fragile esprit humain. Je tombe!! mais vers ou? le vide infini n'offre aucune perspective, et c'est une des raisons qui rend cet endroit effrayant. C'est ici que sont exposés les péchés et les pires atrocités de l'humanité avant même qu'ils existent.... mais ce n'est pas tant le spectacle qui est infernal que le sentiment qu'on en retire.

Une parodie de crucifixion, la suite des tourments...

Je n'en peux plus, ils m'ont prit toute ma force. Alors vas y...j'en ai assez de lutter. J'ai fait ça toute ma vie, et résultat je n'ai rien ni personne.

"Laisse la en paix", a t il dit.

C'est moi qui la hantait, non le contraire

"laisse la en paix..."

Tout brûle... mais elle a froid, elle est trés loin...en un lieu glacé.

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité