Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
5 novembre 2006

soirée.....ou l'instant de lucidité.....

billal" au debut, c'etait facile, j'allais d'un plan à l'autre. Maintenant, le matin, j'ai peur. Je sais raconter des histoires et sans cesse au fur et a mesure que l'histoire pénètre, la vie se défile....toutes les histoires parlent de la mort."

FRITZ MUNRO

Je ne suis pas pour le recontage d'histoire intimes, en ce qui me concerne en tous cas, mais cette nuit, j'ai vécu ce que l'on apelle un "pur instant de lucidité..."

soirée bien commencer avec des amis, continuer en boite, mais là bien que deambulant, toujours en rythme, je decidais de me poser au bar, rare endroit presque tranquille de ce lieu, je commande un verre histoire de me donner une contenance et de m'occuper les mains...........

un moment d'absence peut être, un de ces instant figé dans l'espace?? toujours est il que quelques heures plus tard, je realisais que j'avais decidément rien a foutre ici ce soir, que tous ressemblait a un mauvais décor de serie b, avec des gens qui font semblant de s'amuser.......je m'apercus quelques minutes plus tard, qu'il y avait une fille, inconnue, en train de me raconter des trucs auquels je comprenais rien et dont j'avais vraiment rien a foutre!! c'est elle qui ma fait redescendre sur terre, j'ai decider de lui dire qu'elle me gavait et je suis partis...........

bien sur je précise que je n'avais bu que du coca, c'est donc pas l'alcool qui ma rendue dans cette état de ......en fait, de lassitude profonde de ce qui m'entourait ce soir.

Pourquoi ? aucunes idée, j'etais pas dedans, pas forcément d'explication métaphysiques, juste une overdose d'images fatiguantes.......juste envie de zik tranquille et d'un dernier buz......juste une mauvaise serie b

S.

"aprés tout, ce n'est qu'un film."

ALFRED HITCHCOCK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué, je la connais cette sensation... ça m'est souvent arrivé, très très souvent même, d'être là où j'avais pas envie d'être avec une bande de cons qui m'emmerdaient...<br /> <br /> Hier soir, heureusement, ça n'a pas été le cas.<br /> <br /> Mais je la sens toujours omniprésente, un peu enfouie, il y a toujours un ptit truc au fond qui fait que je sens que tout ça est absurde... on n'a rien à foutre ici, ça rime à rien, qu'est-ce qui se passe ? <br /> <br /> Et on comprend pas vraiment ce qui nous arrive.<br /> <br /> Nous on est rentrés à 4h hier soir. Ca fait du bien. Je viens de me lever.. ^^<br /> <br /> bises
sammael world
Publicité
Archives
Publicité