Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
6 novembre 2006

Toute ma vie....

Image443Toute ma vie j'ai chercher les mots pour dire ce que je ressent, je perd mon temps à trop penser...

Toute ma vie j'ai dit désoler pour les choses que j'aurais du faire...

Je suis toujours arriver trop tard toute ma vie. Il y a trop de choses à dire...

Toute ma vie j'ai regretter les choses que j'aurais du faire, j'ai perdu mon temp à trop penser....

Le courage que j'aurais du avoir, je le regretterai...

Toute ma vie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oué... faut rien regretter, dit-on...<br /> Patrice est parti en catastrophe, premier jour de cours, il est en retard, forcément c'est de ma faute, il a mal dormi, c'est ma faute aussi, il m'a repoussée toute la nuit alors que je voulais un câlin, tout est de ma faute.<br /> <br /> C'est de ma faute s'il a paumé sa trousse et a dû me piquer la mienne (comment il aurait fait si je l'avais oubliée chez moi ???!!!), c'est ma faute si j'ai gardé un ou deux crayons pour pouvoir faire ma compta.<br /> <br /> Enfin, c'est mon entière faute si j'ai pas pu l'accompagner au bahut parce que pas prête parce que je lui ai sorti des crayons.<br /> <br /> Résultat, il s'est barré sans un au revoir, un merci ou un bisou, en m'engueulant comme pas permis.<br /> <br /> C'est ma faute.<br /> <br /> Présentement, je regrette juste de pas lui avoir retournée une droite, rien que pour le remercier.<br /> <br /> Il faut pas regretter, on vit trop vite pour ça.<br /> <br /> Moi aussi je pense trop, bêtement. Tu le sais bien d'ailleurs. lol ! <br /> je pète des câbles à trop penser, à penser trop vieux pour moi, je m'épuise avant l'âge...<br /> <br /> Je crois qu'on peut pas y changer grandchose...
sammael world
Publicité
Archives
Publicité