Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
10 novembre 2006

j'adore la religion!!!!

stigmata10Nous avions le don des langues, nous roulions et roulions dans des draps saints. Nos langues étaient comme possédées par l'extase de la pentecote, nos langues etaient épileptiques, nos langues bavaient, nos langues hurlaient, nos langues se repentaient de leurs péchés, nos langues louaient le seigneur, nos langues recevaient le baptème, nos langues étaient purifiées par le sang de l'agneau sacré, nos langues étaient ressuscitées. Encore et encore.

Et tandis que nos langues témoignaient de la puissance du saint esprit, j'entendis d'étranges paroles monter vers les cieux et ébranler la cage de l'univers, s'érigeant, tel un argument, s'écroulant, telle la tour de Babel, rennaissant tel jésus, émérgeant de la grotte sombre de nos âmes.

Puis la nuit vint, et le saint esprit descendit sur nous comme un duvet en plumes d'oie, un poids leger qui nous rapproche dans le noir, nous faisant sombrer vers les battement sombre de tambours autour d'un feu dans la forêt le long d'une rivière gonflée par le sommeil.

Et tandis que je dérivais lentement loin des sources de la conscience, je me souvins que le prêtre avait dit "Qu'ils soient unis pour l'étérnité dans le saint esprit".

Je t'ai attirée prés de moi et ma langue épuisée a murmuré : "oh, baby, amen!"

CARSON REED

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité