Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
16 novembre 2006

cinema...

enzo14

"Parfois je me demande si je ne suis pas enfermé dans une tragique et interminable projection intérieure"

THIERRY ARDISSON

Le "pitch" de ma vie, jsait pas, se serait, "l'histoire d'un gars qui cherche...", qui cherche quoi !, ben en fait je sait pas, pas envie que ma vie soit un simple docu-fiction sur une vie morne et insipide.

Certains vivent leur vies commes des courts métrages, des mauvaises série B, rendues un peu plus attrayante par un peu de couleur, mais le noir et blanc reste dessous, et laisse transparaitre un gris éttouffant, pas envie d'un thriller, les ambiances glauques je risquerais d'y prendre gout...

Peut etre un road movie... ou ma vie s'étalerai le long de routes sans fin, et elle avancerait, au hasard des rencontres, vers le soleil couchant....mais j'ai pas le courage de tous plaquer!! c'est pas le bon scénar pour moi.

Pour l'instant, je sait plus trop, je revois pas mal de chose a grand coup de travelling, et d'arret sur image.

Faire une pause pour essayer d'ecrire le script de mon avenir, un entracte........

" prendre le temps de transformer mon expérience en conscience"

MALRAUX

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si je devais résumer ma vie, là, je pense que ça serait "l'histoire d'une fille qui attend.." moi... lol !!!<br /> <br /> Attendre quoi ? Tout, les amis, les amours, les trains, les bus, les heures, les choses... Je passe ma vie à attendre, attendre tout et rien.<br /> <br /> C'en est épuisant.<br /> <br /> J'attends les bus et les trains, les gens, les instants propices, j'attends l'heure de bouffer, de rentrer chez moi, de partir... j'attends.<br /> <br /> C'est ce qu'on marquera sur ma tombe : elle attendait. lol !!!<br /> <br /> <br /> Retourne pas trop d'idées dans le genre, c'est pas bon.<br /> <br /> Bises
sammael world
Publicité
Archives
Publicité