Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
24 novembre 2006

medite pour avancer....

medite

" Le sage s'adonne à la méditation. Apprends à reconnaitre ce qui te fait avancer et ce qui entrave ta progression "

BOUDHA

Cela sous entends prendre le temps de ne "rien faire", juste un retour sur soi et sur ce qui nous entoure, comment le mécanisme fonctione et ou est notre place?

Et d'ailleurs avons nous chacun une place? devons nous la créer? est elle définit par le destin, notre hérédité ou nos choix?

devons nous, nous contenter du choix des autres? et avons nous une place dans le choix des autres?

Trouver la réponse n'est pas la solution, c'est se poser les bonnes questions qui nous amène vers notre réponse....

Se contenter de ce que l'on a....vouloir plus......rechercher la perfection.......construire une vie comme les autres, ceux qui semblent avoir trouver leurs places......qui semblent.......?

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je crois que j'ai trouvé mùa place, je suis bien, je garderai la ferme pendant 3 semaines en janvier, la patronne sera à l'hosto.<br /> <br /> A part ça, mon ex mono continue à me tyranniser pour que je lui refile mon ordi, donc je jarte. <br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> ptêt que je reviendrai plus tard.<br /> <br /> ^^
sammael world
Publicité
Archives
Publicité