Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
30 novembre 2006

pour finir

corset

pour en finir avec noel, juste une petite phrase que j'aime bien qui résume assez bien la situation ambiante:

" il ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres soient malheureux."

Jules Renard

et hop un effort de multilinguisme:

"To be happy is not enough if others are not themselves unhappy "

"es reicht nicht, glucklich zu sein; vor allem müssen die anderen unghücklich sein"

pas que je me ballade en langues mais j'ai la traduction donc pourquoi se priver, et comme j'ai vu qu'ils y avaient un peu tous les pays qui passaient par mon blog (oula star mondiale pierrot!!!!), comme ça ils n'auront pas que les images!!.......

S.

( pix:corset, new york, 1962: J.L. SIEFF)

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité