Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
21 avril 2007

prière a ........

pr

Qui donnera à ma bouche une garde, et à mes lèvres un sceau prudent, afin que je ne tombe pas par elle, et que ma langue ne me perde pas?

Seigneur, père et maître de ma vie, ne m'abandonne pas à leur conseil, et ne me laisse pas tomber par elles.

Qui appliquera à mes pensées le fouet, et à mon coeur l'éducation de la sagesse?

Afin de ne pas m'épargner dans mes égarements, ni laisser passer leurs péchés.

De peur que ne se multiplient mes erreurs, et que mes péchés ne surabondent.

O seigneur, père et dieu de ma vie, ne me donne pas l'excitation des yeux, et detourne de moi la convoitise.

Que le désir lubrique et le commerce charnel ne s'emparent pas de moi, et à une âmes impudique ne me livre pas!

Livre de l'ecclésiastique : priére à dieu, 23

pix: serpieri

............. bienvenus dans mon enfer...........................................................................................

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité