Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
24 juin 2007

actual compliments

Bye_Bye_Blues_Sutton

suite a un comm laisser sur un blog j'ai recu ce mail touchant et comme c'est un echange virtuel, la meilleur facons de la remercier etait a mon avis de mettre ce mail ici, un grand merci aephym.

Et bien sur comme c'est des compliments j'aime bien c'est pas souvent!! alors j'en profite bassement!!!!

MERCI.........

touchée par ton commentaire touchant.....

Tu es un artiste, profondemment sensible et poète......

J'écrivais il y a quelques instants ( parce que je viens de recevoir un dessin) un hommage à quelques hommes que j'ai croisé grâce à mon activité:

"Avec ceux-ci, les étoiles s'accrochent au ciel
Parce que ce sont eux...
Créateurs, jardiniers ou artistes,
Ils sont paludier, luthier, tatoueur, photographe, boulanger, dessinateur, instituteur, cuisinier, maraicher ou tailleur de pierre.....
Surtout, ils sont poètes
Et j'en ai gardé l'empreinte!"

Hier soir, lorsque j'ai découvert un commentaire émouvant sur un autre blog, le souvenir est revenu d'une récente conférence. En te lisant ce matin, même chose... Fallait donc que je me colle à écrire ce souvenir!




Mon intervention durait 1h20 et j'avais annoncé que je disposais de la soirée pour des échanges à suivre. Au bout de 3h, j'ai remis le power point sur un de mes aphorismes préférés en guise de conclusion car la fatigue me gagnait. Personne n'était sorti de la salle! Je savais que les gens allaient se lever et partir et que certains aussi s'approcheraient pour une question personnelle.
Il était donc nécessaire que je garde un peu de disponibilité.

Comme l'heure était avancée, mon bavardage était épuisé, deux, trois, quatre personnes et quelques autres recueillirent quelques pirouettes en guise de réponse. Je voyais sur ma droite, une femme un peu ronde, enveloppée dans un châle de cachemire rouge parfaitement drapé sur sa robe noire hésiter, attendre, hésiter encore....
Finalement, je débranchais l'ordinateur, rangeais mes bouquins quand elle s'approchait enfin.

"Je voulais vous remercier"
J'ai souri
"Ce matin, j'étais au marché de P. et j'ai vu votre silhouette et je vous ai suivi des yeux en pensant que j'aimerai vraiment vous rencontrer..... Et ce soir je viens à cette conférence et..... C'est vous!"

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....

J'avais les larmes aux yeux!
J'ai répondu.

"Alors.... Je ne sais pas si les personnes présentes étaient vraiment contentes de ma prestation.... Mais maintenant, je suis vraiment heureuse d'être venue ici...."

Et en sortant, sur le chemin du retour, alors que l'organisatrice soulagée doutait encore de la réussite de la soirée, je lui ai confié cette rencontre, en l'assurant que tout celà *valait le coup* simplement parce que CETTE PERSONNE LA avait passé une bonne soirée!

Voilà........ Ton commentaire m'a fait cet effet .... Je te remercie à cette hauteur là, bien que tu sois un inconnu.... J'aime ces rencontres!

Got_Milk_Aitken


http://aehpmyn.canalblog.com

ca rassure un peu sur le genre humain et faut en profiter c'est un peu de couleur dans un monde trés gris.......

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand la délicatesse est une fleur!<br /> :-)
sammael world
Publicité
Archives
Publicité