Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
13 septembre 2007

demain.......

image_8

Moi demain je me barre
A l´autre bout de la Terre
A l´autre bout du monde
La où ni guerres, ni bombes
Ne trahissent l´espoir

Demain je me barre
Et sur ce trottoir
Qui ne mène nulle part
Moi j´irai tout droit
Haïssant vos lois

Haïssant vos dieux
Haïssant vos rois
Ki de leur estrade
Ne voient rien en bas

Moi demain j´envoie chier
Toutes vos factures
Tous mes devoirs
Tout c´qui m´assure de croire
En cette liberté

Demain j´envoie chier
Ceux qui m´ont faconnée
Pour leur société
Moi j´vais pas par là
Citoyen mouton

Citoyen modèle
Citoyen bouffon
Qui paye comme un con
Pour acheter sa vie

Moi demain j´vais voir
Où sont les choses vraies
Où sont les valeurs
La où l´ont naît de bonheur
D´amour et d´espoir

Demain je vais voir
Et sur ce trottoir
Qui ne mène nulle part
J´ai envie d´aimer
Me sentir exister

Me sentir entière
Me sentir rêver
Et puis je m´éveillerai
Et je n´aurai pas bougé...

titelilou

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité