Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
26 octobre 2006

philosophie de salle d'attente....

livia08

" le serpent m'a séduite, et j'ai mangé la pomme"  EVE, la gènèse

"tout passe par le sexe. C'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres"  MONICA BELLUCI

" si vous voulez exciter votre copain, deshabillez vous et mettez vous un accordéon en bandouilière"  SHERYL CROW

" ça me plait d'être épinglée dans les cabines des camionneurs"  VANESSA DEMOUY

c'est écrit " pamela". Quand ça grandit, ça devient " j'aime beaucoup, beaucoup pamela, c'est une épouse géniale et j'aprécie sa compagnie au plus haut point"  PAMELA ANDERSON décrivant le tatouage du pénis de TOMMY LEE

" je suis tres vieux jeu. Parfois, je mets même des sous vêtements"  SHARON STONE

" Un baiser est un truc génial inventé par la nature pour empêcher de parler quand les mots deviennent superflus"  INGRID BERGMAN

" quand elle soulève ses paupières, c'est comme si elle se déshabillait"  COLETTE

" je ne suis pas une prostituée, mais je peut vous faire tout ce que vous voulez"  MISSY ELLIOTT

" les hommes ne savent pas assez que leur corps peut être un objet de délices"  GERMAINE GREER, feministe américaine

" vous êtes content de me voir ou vous avez un stylo dans la poche?"  MAE WEST à GROUCHO MARX

" le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas"  MADONNA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loooool !<br /> t'es à fond toi !!!!! c'est la lune, ou les retours de chaleurs ?<br /> <br /> mdrrrrr<br /> <br /> sympa ces citations... ^^
sammael world
Publicité
Archives
Publicité