Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
18 décembre 2006

brouillard

2

Brouillard dans ma tête, la nuit ne me rechauffe plus

C'est la tête qui souffre quand la main écrit

Inventons quelque part des lieux ou l'on oublie, partons

Eloignons nous de ce vide ambiant

Ou remplissons nos vies d'images, d'instants......

La bouche garde le silence pour écouter parler le coeur

Le poids de l'absence et d'une vie sans sens,

J'entends les voix du vent, oublier toutes ces habitudes,

et si cela ne suffit pas j'irai las bas.......

Rejoindre la chaleur de la nuit, et remplir ma vie de vide.

Eveillons au hasard les echos de notre vie,

Noyons nous dans des images passé.

Et que ce soit un rêve......peut être.....

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité