Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sammael world
20 décembre 2006

regarde

chains_2

Regarde

mes doigts, qui t'ont touchée, toi ta tiédeur et ton petit corps à croquer

- tu vois? ne ressemblent pas à mes doigts.

Mes poignets mains qui ont tenu précieusement le tendre silence de toi ( et de ton corps sourire yeux pieds mains)

sont différents de ce qu'ils étaient.

Mes bras où tout entière tu etais repliée tranquillement, comme une feuille ou quelque fleur créée de neuf par le printemps lui même, ne sont pas me bras.

Je ne me reconnais pas dans ceci que je trouve devant moi dans un mirroir.

Je ne crois pas avoir jamais vu ces choses; quelqu'un que tu aimes et qui est plus svelte plus grand que moi-même est entré il est devenu ces lèvres avec lesquelles je parle, une nouvelle personne vit et fait des gestes avec mes...ou c'est toi qui avec ma voix joue.

E.E. Cummings, extrait de "poems from the 1920s"

Publicité
Publicité
Commentaires
sammael world
Publicité
Archives
Publicité