Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

sammael world

17 novembre 2006

????

elly14bis

peut être jamais....

une nuit,

pour toujours....

si seulement..., mais non

je sais plus, où et qui.....

pourquoi? pourquoi pas.....

peut être cette nuit!

du noir, de la douceur....

de la chaleur, l'infini....

peut être que......

mais non....

jamais.

S.

Publicité
Publicité
17 novembre 2006

5e race....

lounyL' invisibilité n'est plus une objection valable. Au siècle de l'éléctricitè et des ondes hertziennes, du neutrino et de l'ADN, il serait ridicule de nier l'exsitence d'une réalité quelconque sous pretexte qu'on ne la voit pas.

Les forces et les êtres invisibles, dont nous voulons prouver l'existence, certains humains, privilégiés par bature ou par initiation, ont la possibilité de les apercevoir et de communiquer avec eux.

D'autre part, je crois que même les plus insensibles des humains ont ressenti parfois la présence invisible à coté d'eux d'entités inconnues intérférant dans leur existence quotidienne. Les plus scéptiques ont dû constater parfois qu'ils avaient affaire à des représentants de cette 5e race qui fourmille sur terre. Dans le même espace que nous, mais sous des lois differentes.

La frontière entre le monde astrale (qui est celui de la 5e race) et le monde physique (qui est le notre) est trés poreuse. En fait les deux mondes cohabitent dans le même espace, sur la même planète. Ce qui les sépare, c'est une différence de nature, d'essence et de taux vibratoire qui les empêche de se réveler normalement les uns aux autres. Chacun mène sa vie de son coté et les rapports ne s'établissent que par accident ou par curiosité.

C'est pourquoi, en cas de rencontre, je propose de distinguer cinq catégories parmi les menbres de cette 5e race invisible et omniprésente.

LA POUBELLE DE DIEU

Dans la première on comprendra toutes les entités qui grouillent dans le bas astral. Ce sont en quelques sorte des déchets de la création, des ébauches ratées, peut être une étape de transition entre l'animal et l'humain. Ces êtres inférieures participent dans une certaine mesure à l'évolution de l'humanité, mais sans grande chance de succés, car ils sont sans âme, sans raison, sans morale, seulement affectifs et instinctifs. Ils sont mortels; leur longévité est varaible, mais en générale leur vie est fragile, parfois même ephémère. Leur origine est obscure. D'ou viennent ils? se reproduisent ils? qui les crée? mystère. La seul certitude que l'on ait, c'est que certains d'entre eux sont des créatures de l'homme...

Quoi qu'il en soit, ces êtres existent et vivent dans notre entourege le plus proche; nous devons donc prendre toutes les mesures utiles pour nous accomoder de leur présence invisible.

stephanie02

LES AMES EN PEINE

Une deuxieme catégorie doit être réservée, à ce que j'apellerai "les âmes en peine". Ce sont les morts qui ne savent pas qu'ils sont morts, ou qui ne se décident pas à quitter le monde physique, qui ne veulent pas ou ne peuvent pas entreprendre la marche vers la lumière. Alors ils trainent à notre niveau, mais dans les limbes obscurs, guettant le moindre appel, la plus petite brêche qui leur permettrait de refaire surface, dans ce monde délicieux, où l'on mange, où l'on boit, où l'on jouit, où il fait chaud et clair.

Ces âmes, bien sûr sont immortelles, et on ne doit pas les confondre avec les entités de la première catégorie; il ne faut pas les traiter de la même manière. Chaque fois qu'elles en ont l'opportunité, elle se manifestent aux vivants, et ce n'est jamais une rencontre agréable...

LES FORMES-PENSEES

Dans la troisième catégorie je range les "formes-pensées" qui sont créées, émises par nos imaginations et nos désirs. Elles ne vivent que tant qu'elle sont alimentées par le fluide vital de leurs créateurs. Certes, elles existent et elle vivent; elles ont une forme, une substance et un pouvoir d'action. Mais ce ne sont que des entités déléguées. Elles ressemblent à des bulles de savon. Toutefois, il faut plus qu'une pointe d'aiguille pour les crever. Leur puissance est redoutable, pour le bien comme pour le mal...

LES ESPRITS DE LA NATURE

La quatrième catégorie de la 5e race est sinon la plus rice, du moins celle dont les ressortissants nous sont les plus familiers. Elle comprend, en effet, les personnifications des forces de la nature, notamment les énérgies des quatres éléments, qui prennent figure, forme et apparence, dans toutes les éfusions poètiques comme dans les circonstances de la vie courante...

ludy37

DES REPRESENTANTS EN MISSION

Enfin, si j'ouvre une cinquième catégorie, ce n'est que pour mémoire, pour rapeller que dans le monde astral on peut rencontrer aussi parfois des esprits en mission, qui ne sont que de passage, en visite. Ils appartiennent à la hiérachie angélique, non pas à proprement parler à la 5e race, mais plutôt à une 6e race qui ne cohabite qu'accidentellement avec nous, par ordre supérieur. Sur ces "représentants en mission", nous n'avons aucune autorité, aucune influence; nous ne pouvons que les subir, leur obéir ou leur résister. Ne surtout pas les confondre avec les autres membres de la 5e race...

ce texte est tirer du livre de Roger de Laforest, Présence des invisibles, c'est de ce même livre que j'avais tirer la recette pour faire apparaitre des fées!!!!

on n'y croit ou pas, mais ca a l'avantage d'être écrit comme une nouvelle de science fiction, poètique et imaginaire....

" le domaine du mystére est celui qui nous promet les plus belles expériences"

ALBERT EINSTEIN

17 novembre 2006

Korn - Freak On A Leash


Korn - Freak On A Leash
Vidéo envoyée par sammael-seth
superbe video, bonne zik, bonne ecoute!!! juste pour le plaisir
16 novembre 2006

PORTRAIT........

marylin04Comment me résumer en quelques mots?

Comme j'ai pas envie de chercher l'adjectif exact, je prefere utiliser des citations qui résume assez bien ce que je suis: (pas con pierrot!!!)

"je fais sérieusement des choses superficielles"

ANDY WARHOL

"il nous a fallu bien du talent pour être vieux sans être adulte."

JACQUES BREL

16 novembre 2006

roman

ludy38

" A une époque où tout le monde écrit, chacun devrait avoir l'ambition de vivre sa vie comme un roman."

THIERRY ARDISSON

Publicité
Publicité
16 novembre 2006

cinema...

enzo14

"Parfois je me demande si je ne suis pas enfermé dans une tragique et interminable projection intérieure"

THIERRY ARDISSON

Le "pitch" de ma vie, jsait pas, se serait, "l'histoire d'un gars qui cherche...", qui cherche quoi !, ben en fait je sait pas, pas envie que ma vie soit un simple docu-fiction sur une vie morne et insipide.

Certains vivent leur vies commes des courts métrages, des mauvaises série B, rendues un peu plus attrayante par un peu de couleur, mais le noir et blanc reste dessous, et laisse transparaitre un gris éttouffant, pas envie d'un thriller, les ambiances glauques je risquerais d'y prendre gout...

Peut etre un road movie... ou ma vie s'étalerai le long de routes sans fin, et elle avancerait, au hasard des rencontres, vers le soleil couchant....mais j'ai pas le courage de tous plaquer!! c'est pas le bon scénar pour moi.

Pour l'instant, je sait plus trop, je revois pas mal de chose a grand coup de travelling, et d'arret sur image.

Faire une pause pour essayer d'ecrire le script de mon avenir, un entracte........

" prendre le temps de transformer mon expérience en conscience"

MALRAUX

S.

16 novembre 2006

Lorena Mckennitt - Mummer's Dance


Lorena Mckennitt - Mummer's Dance
Vidéo envoyée par sammael-seth
superbe grandiose et envoutant decidemant je l'adore, pour les fans retrouvez les mangas du montage, c'est un clip hommage a miyazaki......
15 novembre 2006

SADE JEZEBEL 2


SADE JEZEBEL 2
Vidéo envoyée par sammael-seth
MA chanson preférer............ j'adore....... que du reve et du spleen
14 novembre 2006

CONFESSION D'UN BABYBOOMER

ardiExtrait du livre de ardisson et de philippe meyer a propos de son troisieme roman:

Ardisson: le pitch de rive droite, c'est un mec qui tombe dans la dope. Il s'en sort en devenant ultranormal. . Aussi ultranormal qu'il avait été anormal. Et il tue des junkies.

Philippe meyer: et la citation de sénèque qui ouvre le roman "de tous les vices, le pire est l'excés de vertu", elle n'est pas sourcée. elle vient d'ou?

Ardisson: De moi, elle est fausse. Cest du bidon. C'est une maxime que j'ai inventé pour me foutre de la gueule des gens qui parlent que par citations. Et ca a marcher.

J'adore ce mec...........

14 novembre 2006

Dead Can Dance Cantara


Dead Can Dance Cantara
Vidéo envoyée par sammael-seth
mon groupe preferer pour entrer dans le reve, j'adore.....
Publicité
Publicité
sammael world
Publicité
Archives
Publicité